Recherche des idées pour une décoration de mariage

Hanene - 26 janv. 2007 à 12:30
 Vanessa - 16 févr. 2007 à 15:03
Je me marie au mois de mars, j'ai besoin d'aide pour décorer mon salon qui est en beige marron. Je veux une déco jeune !
A voir également:

2 réponses

Pour une déco jeune et dans l'air du temps, je te conseille des branches de coton qui se vendent chez le fleuriste et qui peuvent aussi bien être regroupées par 3 ou 4 branches dans un vase tranparent, que posées seule sur un meuble. Tu peux également faire des fagots de branches (que tu peux récupérer dans les bois ou le jardin d'une copine !), agrémentés de fleurs coupées blanches, le tout relié avec du rafia (en plus, pas besoin de vase, ça tiens tout seul !) Autres idées : des galets déclinés sur tous les tons marron, des petits pots transparents remplis de caramels, etc... J'espère t'avoir donné des idées ! Bon mariage !
0
Bonjour, pour ma part, j'ai utilisé la boutique en ligne d'une décoratrice qui confectionne le lin. Elle est très douée pour donner des idées "déco mariage". Pour le mien, j'ai fait faire des abat-jour brodés à nos initiales (comme ça je compte les garder pour ma chambre), un coussin des alliances en lin blanc (sublime !). Bref j'ai tout commandé via son site après entretien téléphonique pour quelques détails... Adresse : www.cote-lin.com Bon courage pour les préparatifs.
0