Trouver du bois flotté

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:56
 Géraldine - 25 sept. 2013 à 13:09

De même dimension, pour créer de objets déco.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:13
Pour ceux qui sont loin des plages et qui désirent s'initier à la création d'objets en bois flotté et pourquoi pas se découvrir une nouvelle passion. La boutique www.les-bois-flotte.com leur propose tous les bois flottés pour créer (lots préparés, souches, troncs, branches, etc).Vous pourrez y découvrir également à la vente d'autres produits issus de la nature tels que : galets, fruits et écorces d'eucalyptus, coquillages, etc. "Les bois flottés de Sophie" propose aussi une galerie d'exposition, une galerie "Créations en vente" et bien d'autres services... Une âme artiste sommeille peut-être en vous... Osez créer...

95
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:01
sur la plage ! non, en fait moi j en ai vu à gifi,dans des sacs d'environ35 sur 20cm,mais ce sont des petits morceaux ,pour des petiites deco,comme un cadre de miroir :les morceaux les plus grands faisaient environ ,15 cm
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:38
Je pense que tu pourras trouver çà à Bricomarché ou Brico dépot
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:03
moi j'en ai ,mais jamais je ne l'achete je le ramasse quand je vais a la plage ,comme des cailloux ,j'adore les bouts de bois et les cailloux et pour une fois je suis serieuse ,j'en met partout meme dans ma voiture j'ai des cailloux ,et pourtant je n'en fais rien ,je ramasse des marrons bien brillant aussi ,et des glands ,de jolies feuilles ,etc etc ,quand j'en ai trop je m'en debarrasse ,sauf quand c'est un cadeau ,!!
2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:40
un petit conseil très économique, ramasser quelques morceaux en foret, les mettre à tremper dans un mélange d'eau de javel et de citron pendant 2h environ, passer un chiffon pour nettoyer, laisser sécher puis passer une teinte à céruser blanche, laisser sécher puis ponçer, ça coute pas cher et c'est très facile à faire.
2
Lou > Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 11:21
La teinte à céruser blanche est importante ? Ou la peinture blanche peut suffire ?
Merci beaucoup pour le conseil :D
0