Quelle décoration pour célébrer un baptême?

Angie - 27 avril 2010 à 10:53
 Anne - 11 mai 2010 à 22:09
Bonjour, mon cousin va être baptisé cet été et je suis chargée de trouver une déco de salle et de tables. J'ai pensé à quelque chose d'enfantin avec des jouets anciens, en bois, etc. Est-ce que vous avez des p'tits trucs pratiques ou des adresses ou infos qui pourraient me guider? Merci!
A voir également:

1 réponse

Je trouve que les jouets en bois sont une super idée. Tu peux peut-être commencer par faire un "appel au peuple" auprès de la famille (toutes générations, puisqu'on recherche des jouets anciens) et des invités, parrains, marraines, cousins, etc... pour voir si les uns ou les autres auraient des jouets à prêter pour l'événement. Autrement, j'ai vu de superbes seaux à champagne "Arsène" blancs (qui ressemblent à des chapeaux de magiciens) qui m'ont tout de suite fait penser à une déco de table de mariage ou de baptême. Si on rajoute de jolies fleurs aux teintes douces, tu as déjà un bon début de déco. Comptes-tu faire des noms de table, des menus décorés ? Connais-tu le détail du menu (qui pourrait aussi te/nous donner des idées pour la déco) ?
0