Comment réaliser des faire-part de baptême sur le thème "papillon orange et

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 00:07
Voilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'aider, me donner des idées, ça serait cool car j'ai un mois et demi pour envoyer mes faire-part car c'est en juillet 2009. J'appelle au secours ! Merci à toutes les personnes qui me donneront des réponses et de l aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 07:48
merci mais vous n avez pas mis votre num de tel entier en faite sur mon carrée orange intense je vais y coller une feuille blanche avec ma puce imprimé dessus de l autre coté je ferai pareil mais sa sera le texte dans le coin en haut a gauche je vais y mettre du rafia blanc je vais acheter une perforatrice papillon pour coller quelques papillon au dos mais si vous avez d autre idée n hésitez pas
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:48
bonjour, tu dis que tu as du carton orange, tu peux dessiner un papillon sur ton faire part, et part dessus colle un papillon legerement plus petit que tu vas decouper dans du calque blanc (il en existe avec des motifs) tu auras un tres bel effet, car tu colleras juste le centre. bon courage marielle
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 00:07
j'ai trouver dans un magasin gifi des papillons blanc que l'ont jettes commes des gros confétis de mariage /un paquet 100 papillons / ,ils mesures 4 cm ont colle le corp et on relève les ailes...moi je les est coller sur un petit bout de bois et j'ai tout coller au pistolet a colle chaude et avec du petit fil de fer et deux petite perle j'ai fait deux antenne une fois coller tu les remonte un peu et ca fait un effet superbe, ci tu ne trouve pas de petits morceaux de boi tu achète des batons de canelle que tu dédouble..........j'ai plein d'idée dans la tète vous pouver me contacter ...amitiée ann
0