Comment réaliser une séparation de pièces ?

laurence - 19 sept. 2008 à 18:52
 franki21 - 1 déc. 2011 à 09:21
Bonjour, je cherche des idées pour séparer ma chambre (qui est en fait un grand salon) de la salle à manger : genre paravent... Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Tu peux installer une grande tringle sur laquelle tu mets plusieurs rideaux. De cette façon, tu peux jouer sur les couleurs. Une autre idée : tu peux installer des rails et mettre des portes de placard, ce n'est pas très cher dans les magasins de bricolages discount. J'éspère t'avoir un peu éclairé ! Cathy
0
Marie-Jehanne
26 sept. 2008 à 23:44
Bonjour ! Cela dépend du style de la pièce et de l'éclairage de celle-ci mais vous pouvez trouver des paravents forts sympathiques dans certains magasins de type discount, je pense à une grande enseigne ayant des magasins dans toute la France, d'ailleurs vous devriez aussi y trouver de la déco, des rideaux aux chaudes couleurs de style oriental si vous aimez !
0
Bonjour, j'avais aussi pensé aux portes de placard mais vu que mon ouverture fait environ 2m10 j'avais peur que ça fasse trop grand. Mais je vais aller voir les mesures, en tout cas merci.
0
Pourquoi ne pas construire ou acheter une bibliothèque ouverte sur le haut et avec des portes en bas du meuble. Elle servira à la fois de séparateur et aura une utilité non négligeable. Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, tu peut mettre des rails avec des rideaux japonais droits voila bon bricolage
0