Où trouver des nappes, serviettes ou draps anciens ?

Christiane - 10 févr. 2008 à 01:35
 Pascale - 6 déc. 2008 à 23:17
je recherche de vieux draps, nappes, serviettes ou autres... avec monogrammes, afin de leur donner une nouvelle vie en les customisant. Et aussi des morceaux de tissu avec des impressions anciennes (fleurs). Où puis-je en trouver ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Si vous avez la chance d'avoir un "emmaus" près de chez vous, allez-y, ils en ont des tonnes !
1
Je suis allée chez Emmaus mais ils vendent beaucoup trop cher, ce n'est plus les Emmaus que l'on a connu autrefois en tout cas dans ma région. Puis sur ebay, je ne sais pas acheter sur ce site. Merci quand même de vos réponses.
0
Chez Emmaus, ils vendent beaucoup trop cher, j'ai cherché sur ebay et un jour en allant à la déchetterie, j'ai trouvé une paire de draps nonnogrammé aux initiales de mon mari et moi. Avec taie d'oreillers et de superbes belles nappes. Traîne partout et même dans les vide-greniers, peut-être que la chance va te sourire aussi. Bonne chance à toi.
0
Bonjour, je pense que tu peux trouver sur ebay.fr ou un autre site de vente aux enchères. Cordialement.
0