Quel carrelage dans une cuisine américaine couleur wengé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 18:35
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire et en plein dans la recherche du carrelage. Mes goûts sont portés sur les tons marrons, beige, gris. La cuisine est commandée, les éléments éléctroménagers seront en alu, les meubles marrons foncés type wengé, et le plan de travail est clair(blanc cassé). J'ai vu un carrelage gris foncé très sympa pour la cuisine, salon et entrée, mais j'ai peur qu'au niveau de la cuisine, cela fasse trop foncé. Comme la cuisine est ouverte sur le salon, je ne sais pas si cela ferait sympa d'avoir 2 carrelages différents. Le vendeur en carrelage m'a déconseillé de le faire. Là je suis vraiment paumée, merci de votre aide.

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:28
Bonjour, Moi j'ai une cuisine Wengé et au sol j'ai du carrelage type ardoise mais qui tire vers le gris bleu et évidement je trouve ça sympa, et cela fait ressortir aussi machines qui sont alu brossé. Évitez de mettre différents carrelages, cela casse l'harmonie, surtout si l'entrée et la cuisine sont proches. A bientôt. Sandrine Mossé. www.passion-staging.fr
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:32
Bonjour le wengé est une couleur tendance, mais je pense que dans une cuisine ça rend la piéce vraiment trop sombre. personnelllemnet j'obterais pour une couleur plutôt clair, jaune clair, ou beige. Sophie
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:53
NOUS SOMMES EN PLEIN TRAVAUX CUISINE. LES ELEMENTS SONT CHOCOLAT LE PLAN DE TRAVAIL EN ERABLE DONC TRES CLAIR ET NOUS AVONS CHOISI UN CARRELAGE SOL COQUILLE D'OEUF. LE RESULTAT EST SUPERBE;
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:05
Je vous conseille une vert anis, sur un pande mur et le reste un taupe ou marron glace mas trop fonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:08
Je croyais que cela était pour les murs, pour le sol, un ton tres clair pour faire ressortir les meubles, mais tout dépend de la couleur de vos murs
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:21
si vous pouvez trouver le même carrelage que dans votre salon je pense que se serais plus sympa !! ou du moins la même couleur avec des carreau de taille différente.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:05
Je vous conseillerais une tonalité juste au dessus ou en dessous de la couleur du plan de travail et sur l'ensemble de la surface cuisine ,salle à manger et salon.Un gris ,pourquoi pas s'il est lumineux.(la couleur des meubles va absorber beaucoup de lumière).
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:35
Et pourquoi pas le même carrelage gris foncé que dans le salon et l'entrée, mais avec une incrustation en carrelage écru ou jaune très pâle comme si c'était un tapis juste pour délimiter le coin cuisine ? Cela ne créerait pas de rupture de couleurs entre les pièces et ferait ressortir le wengé.
0