Quel couleur pour mon couloir blanc

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:21
J'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:21
alors peindre d"un coté et de l'autre différemment d'un couloir je trouve çà risquer, il faudrait pour un bien une photo de ce famuex couloir Toutefois sur mon forum j'ai déjà conseiller a une dame de mettre un papier peints graphique d'un coté et peindre en gris le reste avec porte et plinthes en blanc !! le résultat est plus que sympa Mon Forum :https://www.deco-moderne-fr.com/
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:23
CHAMPAGNE
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:24
ROUGE
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:06
je dirais rouge et ....................champagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:38
Kaki kiwi taupe et parme , voila une gamme de coloris très accueillants , si vous avez des plantes vertes dans ce couloir elle seront mises en valeur .

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 03:34
rien
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:52
Nous faisons construire et moi je vais laisser mon couloir blanc mais mettre une couleur différente sur chaque porte. Moi j'ai des portes graphiques donc c'est particulier mais tu peux très bien mettre une couleur différente sur chaque porte, je connais quelqu'un qui a fait ça et c'est sympa. Sinon tu fais un mur de couleur et le reste tu le laisse blanc avec soit les portes peintes en couleur soit tu mets des stickers sur chaque porte. Voila se sont des idées. Bonne déco
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:14
Si le couloir est étroit il vaut mieux une seule couleur, claire.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 00:55
bonsoir, tout à fait d'accord avec les couleurs taupe, vert, etc.. je viens de faire le mien ainsi et c'est super. Effectivement j'ai rajouter des plantes vertes ! une au sol dans un angle (haute) et une suspendu vers le milieu du couloir. Par contre j'ai peind le mur à un tiers en kaki, d'un côté. L'autre, je l'ai peinds en taupe à 1/3 mais du haut... les portes, j'ai fais les huisseries en couleur taupe, et les portes je les ai agrémenter de stickers personnalisés, toujours dans les teintes vert, taupe, kaki et un peu mauve
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:14
surtout pas de stickers c'est la m...; quand on décole ca arrache les peintures sous jacentes ou les primaires d'accrochage faire les cadre de porte couleurs vives au choix sur chaque murs et faire au centre de la porte une baguette arrondie de la m^me teinte ainsi que les poignées (poignées en bois à peindre brico dépot 2.50 euros)
0