Quel couleur pour mon couloir blanc
Résolu
A voir également:
- Couloir vert et blanc
- Couloir vert d'eau - Meilleures réponses
- Couloir blanc porte taupe - Meilleures réponses
- Chambre vert d'eau et blanc - Accueil - Couleurs froides
- Blanc de meudon marbre - - Produits d'entretien naturels
- Fermer un couloir sans porte - Accueil - Astuces
- Mauvaise odeur lave-linge vinaigre blanc et bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Vert foncé - Accueil - Couleurs froides
10 réponses
alors peindre d"un coté et de l'autre différemment d'un couloir je trouve çà risquer, il faudrait pour un bien une photo de ce famuex couloir
Toutefois sur mon forum j'ai déjà conseiller a une dame de mettre un papier peints graphique d'un coté et peindre en gris le reste avec porte et plinthes en blanc !! le résultat est plus que sympa
Mon Forum :https://www.deco-moderne-fr.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous faisons construire et moi je vais laisser mon couloir blanc mais mettre une couleur différente sur chaque porte. Moi j'ai des portes graphiques donc c'est particulier mais tu peux très bien mettre une couleur différente sur chaque porte, je connais quelqu'un qui a fait ça et c'est sympa.
Sinon tu fais un mur de couleur et le reste tu le laisse blanc avec soit les portes peintes en couleur soit tu mets des stickers sur chaque porte.
Voila se sont des idées.
Bonne déco
bonsoir,
tout à fait d'accord avec les couleurs taupe, vert, etc.. je viens de faire le mien ainsi et c'est super. Effectivement j'ai rajouter des plantes vertes ! une au sol dans un angle (haute) et une suspendu vers le milieu du couloir. Par contre j'ai peind le mur à un tiers en kaki, d'un côté. L'autre, je l'ai peinds en taupe à 1/3 mais du haut... les portes, j'ai fais les huisseries en couleur taupe, et les portes je les ai agrémenter de stickers personnalisés, toujours dans les teintes vert, taupe, kaki et un peu mauve
surtout pas de stickers c'est la m...; quand on décole ca arrache les peintures sous jacentes ou les primaires d'accrochage faire les cadre de porte couleurs vives au choix sur chaque murs et faire au centre de la porte une baguette arrondie de la m^me teinte ainsi que les poignées (poignées en bois à peindre brico dépot 2.50 euros)