Comment restaurer une baignoire ?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 10:28
Ma baignoire émaillée a perdu de sa couleur, quelqu'un peut-il me dire si je peux la restaurer plutôt que de la changer, ce qui m'obligerait à pas mal de travaux. Toutes vos idées sont les bienvenues.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 20:11
Bonsoir , j'ai déjà répondu à une question de ce type voici un copier/coller : "Bonjour, il existe des kits au rayon peinture des magasins de bricolage. J'ai utilisé ce type de produit il y a quelques années. Il est en 2 parties. Le kit a couté 160 francs à l'époque et j'ai passé 3 heures de travail : 1/ enduire avec le produit corrosif: 30mn, 2/ attente: 8h de corrosion par le produit, 3/ rinçage minutieux 10mn,4/ séchage 2jours et enfin 5/ 2h30 de peinture en 2 couches avec 8h entre. Et un résultat plus que correct . Ce n'est évidement pas du neuf. @+"
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 01:37
...nulle part, ce n'est pas la baignoire.......................!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 03:23
je serais à votre place, au lieu de faire des ratures d'émail, je mettrais un joli drap, comme cela se faisait dans les premières baignoires en zinc, avec de la dentelle autour, blanche ou qui rappelle une couleur de votre SDB ; si vous cousez faites-le à la bonne dimension qui épouse profondeur et périmètre.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:18
écrire RENOVBAIN sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:28
Bonjour, Vous avez des kits qui se vendent chez "Casto, leroy merlin" etc, il y a une sous couche d'accroche comme avec la plupart des rénovations à faire puis à passer ce produit qui existe dans toutes les couleurs. A la fin vous avez une résine qui fixe et vitrifie le tout, le résultat est très bien, vous pouvez même incorporer des motifs avant de vitrifier avec la résine. Le prix : pas plus de 150€ maxi. Bon courage. BJ
0