Quelle(s) couleur (s) pour les murs de mon salon ?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 13:24
Je dois repeindre les murs de cette piece assez petite (20 m²), très haute. A l'origine, elle est jaune pâle, les fauteuils en cuir rouge foncé et le sol en pierre.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 13:18
Je vous suggère des murs tout blanc que l'on peut agrémenter d'un tas de décoration de couleur, c'est super et sympa.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 14:20
La couleur Jaune même lorsqu'il pleut, on a l'impression qu'il fait du soleil, c'est très gai.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 14:55
Je vous suggère des murs blancs, avec une frise rouge rappelant vos meubles, et des miroirs pour agrandir l'espace.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 17:09
Si c'est une petite chambre choisir une couleur claire, surtout si le soleil n'y pénètre pas beaucoup, j'opterai pour un blanc cassé avec quelques gouttes de jaune ou de noir, attention pour le noir il y a le risque que ça vire vers le gris, votre chambre deviendrait maussade, sinon voyez avec google les couleurs et nuanciers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 23:04
Si votre plafond est vraiment très haut, faites un faux-plafond dans lequel vous incorporez quelques petits spots. Des murs vert tilleul, ou anis iront très bien avec vos fauteuils rouge, il faut oser. Moi, j'ai associé safran et vert tilleul dans mon séjour, le résultat est très sympa.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:32
Bonjour, sache que le gris perle sur les murs d'un salon est non seulement tendance, mais aussi chic et permettant de nombreuses couleurs dans la déco. Les vert d'eau, vert amande, vert jade sont aussi en vogue et apportent une ambiance naturelle et douce. Attention aux murs tout blanc qui peuvent rendre un peu dépressif. Au moins un pan de mur en couleur est nécessaire. Pour des idées et des photos, tu peux aller sur le blog auquel je participe : https://blog.but.fr Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:09
Une couleur forte et colorée si vous souhaitez la jouer exotique ou une couleur plus sobre si vous souhaitez être un peu plus classique , mais cela évite de ce démoder trop vite. Sinon question déco pour être sur en terme d'harmonie des couleurs, je vous propose de découvrir, ce nouveau site de créateur et 100% français. www.marie-carotte.fr Ils ont des univers décoratifs accordés très sympa ex cette tenture

0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 13:24
Il faudrait d'abord savoir quel style vous anime. Mais, je vous propose tout de même un style chaleureux et lumineux. Votre mur doit être peint en mauve pâle, pour un salon de couleur orange ou beige, avec des coussins jaunes et rouge, des rideaux de couleur jaune pâle. Optez pour des lumières suaves pour une ambiance chaude.
0