Cherche conseils pour décorer la chambre de ma fille de 4 ans

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 19:38
Bonjour, ma fille de 4 ans a une chambre mansardée blanche pour le moment, je voudrais lui donner de la couleur et l’aménager en gagnant de la place, mais pas évident avec la mansarde. Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 02:31
Regardez sur les contributions,il y a plein de très bonnes idées pour s'inspirer.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 08:54
merci pour toutes vos reponses je vais trouver mon bonheur
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:45
Vous pouvez "casser" le toit mansardé, en le drapant d'un tissu ou de rideaux des couleurs préférées de votre fille. Sinon, peindre les murs avec une couleur pas trop vive et egayer avec des stickers de couleurs gaies, qu'on peut enlever facilement par la suite et remplacer par d'autres. Les enfants grandissent vite, et ce qui plaisait à 4 ans risque de ne pas plaire à 8 !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:46
pour votre petite puce, une chambre couleur lavande sur les murs !! c très doux . ajouter aux fenetres des jolies voilages blancs et mettre un ruban au milieu couleur lavande, mobilier blanc de préférence avec une petite coiffeuse /miroir à poser sur le chevet et mettre un boutis blanc-mauve sur le lit. Au mur plutot face au lit, mettre des cadres en escalier, rajouter un coffre à jouet coloré et un tapis à frange puis une lampe sur pied blanche en forme de coeur !! bon gros dodo à votre puce... Cari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:38
Une couleur légère comme un bleu très pastel serait mieux pour une chambre. Puis décorer de façon accordée, je vous encourage à découvrir ce nouveau site www.marie-carotte.fr Celui ci vous propose des créations d'artistes qui s'accorderont parfaitement avec ce genre de couleurs et qui vous donnera surement de belles idées décoratives je vous joins un exemple d'univers qui devrait vous plaire. "L'échappée belle" une bien belle histoire pour créer une ambiance de rêve dans une chambre d'enfant.

0