Comment décorer une montée d'escalier ?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 20:01
Comment décorer une montée d'escalier ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:01
Trouver des cadres de tableaux ou glace VIDES - tous les styles, toutes les tailles - les peindre tous de la meme couleur - si le mur est clair - couleur foncee ou tres vives - si le mur est fonce - les peindre en blanc, pastel ou tres vifs... Les repartir avec un desordre arrange tout au long de la montee.. Pas cher (il faut trouver ces cadres a l'armee du salue, les ventes grenier enfin tous les endroits ou on trouve du bric a brac pas cher, ca intringue et l'effet un superbe... Amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:32
qu'appelles tu "montée d'escalier? la rampe ou le mur qui grimpe le long de l'escalier? Pour ce qui est de la rampe moi ce que je trouve super sympa c'est style gros cordage (marin) pour ce qui du mur tu peux disposer ca et là des cadres de différentes couleurs ou tailles (photo de ta petite famille ou bien aquarelle, paysage, etc...) selon tes gouts et ton environnement. Si ton intérieur a un style précis tu t'axer là dessus. Tu peux installer des miroirs, style fausse fenetres pour regarder vers l'extérieur (oeil de boeuf) Tu peux aussi réaliser une peinture style "trompe l'oeil", un paysage de montagne comme si tu montais vers l'Everest!!! rire, non bon là je m'éloigne!!! HIHIHI En espèrant t'avoir donner des idées.

-1