Je ne sais pas de quelle couleur repeindre ma montée d'escalier?

- - Dernière réponse : dtt-07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
- 3 juil. 2011 à 06:38
Bonjour,

Ma montée d'escalier est actuellement en papier peint, de couleur vieux rose et je voudrais la repeindre pour qu'elle soit plus moderne, les murs sont très hauts et grands, je ne sais pas si je dois varier les couleur où n'en n'utiliser qu'une, je pense à du gris clair, qu'en pensez vous?
La montée d'escalier est très lumineuse, elle se trouve sous un velux et en haut de l'escalier j'ai une rembarde en bois couleur chêne, le sol est en moquette marron foncé.
Je peux vous envoyer des photos.
Je vous remercie par avance
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Si vos murs sont hauts, vous pouvez opter pour deux couleurs afin de "casser" la hauteur : du gris et du blanc ou bien taupe et lin partagé par un liseret ou une cimaise d'une couleur plus foncée...
Si vous souhaitez ne conserver qu'une seule couleur, ajouter des grands cadres de diverses formes pour habiller les murs..........
Commenter la réponse de Hélèna
0
Merci
Bonjour Héléna,

Merci pout votre conseil, l'idée du Gris et du blanc me plait beaucoup.
J'ai éffectivement une cimaise au environ 1/3 du mur en partant du bas.
Du coup je pense alors faire le bas du mur juqu'à la cimaise en gris foncé, le haut en blanc et pour la cimaise peux être en gris plus clair?
Où bien gris foncé en bas, gris moyen en haut et la cimaise en blanc?

Qu'en pensez vous?

Merci
Commenter la réponse de gazelli
0
Merci
Votre escalier étant baigné de lumière, vous pouvez opter pour du gris foncé sur la partie inférieure.
J'aurai choisi le gris clair si la pièce était sombre, ce qui n'est pas le cas !
Bonne déco !
Commenter la réponse de Hélèna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
1
0
Merci
si vous avez un belle espace se très biens pour une peinture décorative stucco comme celui ci stucco PARTHENON couleurs blanc cassé , gris claire mais elle a de multiple variations de nuance c'est une oeuvre d'art
http://decorations-dtt07.com/decorations-dtt07.com/PHOTO_GALLERY.html

en c'est moment vous pouvez profiter d'offre exceptionnelle sur la Home page vous avez les coordonnée , c'est un maitre dans ce jor de peinture
Commenter la réponse de dtt-07