Idees pour personnes ageesI

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 02:10
remplaçante pour occuper des personnes agees valides et non valides dans une residence merçi de me donner des idees d animation
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:33
tu sais, si des personnes valides ou non valides peuvent tricoter ou faire du crochet . tu peux te procurer de la laine gratuitement par le site copains d'avant plus aiguilles et avec des modèles de layette ou autres tout simples bien sur. tu peux faire faire ces modèles et un samedi ou dimanche proposer à ta direction de faire une exposition d'où ventes pas trop chères bien sur . expo. accompagnée de gateaux , bonbons, boissons pour les personnes qui viendront , bien sûr 0.50 euros la part de gateaux et autres . j'ai des modèles de layette. je peux faire des pthocopies gratuitement pour t'aider et de rendre service . à me donner ton adresse sur copains d'avant. aussi, il y a peut être des gens qui brodent ou font des points de croix. il suffira donc de demander aussi sur copains d'avant ou auprès de la famille des résidents des mouchoirs, serviettes de table ou serviettes de toilette . je pense que tu vas avoir d'autres réponses. amitiés
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 02:10
Bonjour, je pense qu'un petit karaoké avec des chansons anciennes mettrait du baume au coeur à tout le monde : il faut juste varier les genres, et tous s'y retrouverons.
0