Comment nettoyer des canapés en cuir ?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 09:18
Bonjour, j'ai des chiens qui ont l'habitude de "squatter" les fauteuils et canapés en cuir. J'ai beau mettre des plaids, ils parviennent à les enlever !... Comment donc nettoyer les canapés ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 15:15
eau savonneuse;sécher puis appliquer un produit spécifique pou nourrir le cuir
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:07
avec du lait de toilette pour bébé, génial pour l'avoir essayé sur conseil d'un antiquaire
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 13:23
LAVAGE PREALABLE AVEC UN MELANGE EAU, VINAIGRE BLANC, ET QQ GOUTTES PRODUITS VAISSELLE, SECHER AU CHIFFON DOUX PUIS APPLIQUER AVEC UN AUTRE CHIFFON DU LAIT DE TOILETTE POUR BEBE, JAI ESSAYE SUR MON CANAPE CUIR BLANC, C'EST MAGIQUE!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:18
bonjour, je suis décoratrice d'intérieur et le meilleur moyen de nettoyer son cuir est d'utiliser les produits appropriés, je vais citer une marque car nous travaillons avec et nous en avons testé l'efficacité, mais je ne fais pas cela pour faire de la publicité : starwax, produits et conseils sur l'entretien complet de la maison. www.starwax.tm.fr Vous aller y trouver les produits spécifiques ainsi que des fiches conseils. Voilà, vous trouverez la plupart de ces produits dans les magasin brico déco.
0