Quelle est la dernière chose que tu as faite chez toi côté déco??

Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:51
Pour moi, c'était la chambre de la petite, j'ai customisé les lettres de son prénom...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:32
bonsoir, Il y a maintenant 9 ans, et des sols aux plafonds, toute seule comme une grande. Aujourd'hui, il en aurait de nouveau besoin, mais trop fatiguée.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 06:44
Moi ce week end j'ai mis une belle moquette jaune sur la lunette des gogues de ma maison de campagne, elle est assortie avec le tapis et douce comme du lapin, mais avec la fuite de la chasse-dos j'ai bien peur que le week-end prochain je la retrouve complètement détrempée et jaunie (heureusement que je l'ai choisi jaune LoL) enfin j'espère que non pasque au prix quel m'a coutée tout de même !!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:28
Pour ma part, nous avons quasiment tout refait avec mon mari. Nous aimons bien faire les braderies, brocantes, et vide-greniers juste pour trouver des anciens objets. Et dans cette maison contemporaine, nous avons cassé toutes les cloisons à l'étage et redistribuer les pièces pour avoir 3 CH, un atelier créations, 1SDE. Chaque pièce a un style différent : la dernière que nous sommes en train de finir est une pièce avec des pierres apparentes avec de la chaux couleur paille et un sol couleur chêne car nous avons remis les poutres en valeur. .. Elles sont de formes différentes pour permettre un meilleur accès pour déplacer les meubles...tout est calculé pour une facilité de bouger les meubles et de vivre aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:45
Personellemnt c'est aussi la chambre de notre fille. Dans un premis temps j'ai redonner vie a de vieux meuble que j'ai entierement refait pour qu'ils soit assortis a la ouleur des murs, et maintenant je pofine un peu les détail. le Papa vient de m'offrir de quoi m'occuper un peu, a savoir les lettre du prénom de notre puce, et tout ce qu'il faut pour les customiser... Je n'ai plus qu'a me mettre au boulot. Mais juste avant je doit encor finir les déco de table que j'ai prévu pour le bâpteme ( des petites toiles portant le nom de chaque invité, sur un création en vernis colle )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:33
avec mon mari on a refait la salle à manger avec des des couleurs chaudes avec un soubassement et la cuisine qui est passé du bleu au beige amitié
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:52
J'ai fais des rideaux car je possède une machine à coudre!! C'est très pratique, d'ailleurs aujourd'hui je vais redonner vie à un vieux jean!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:51
Bonjour, J'aime tellement faire des choses avec mes mains, je me sens tellement bien lorsque j'ai fait quelques choses toute seule, ou avec mon père, que j'ai l'impression que la vie est belle. Dans la maison de mon ex-mari, tous les 2 (mon père et moi) on a presque tout refait : la salle de bains (plafond, peinture, coffrage de la baignoire et fenêtre extérieure), la salle à manger (papier peint, peinture, électricité, décoration et fenêtre extérieure), la chambre "nuptiale" (papier peint, peinture, électricité et décoration), la chambre "bébé" qui est devenue un dressing (isolation d'un placard situé au nord et très froid, habillage des planches en tissu, frise décorative "famille ours"), la cuisine (papier peint, peinture, électricité et changement de place de certains meubles). Ma plus belle réussite est la chambre que j'ai faites cet été avant de quitter le domicile conjugal, pour mon petit bonhomme de 3 ans. Je lui avais promis qu'avant son entrée à l'école maternelle, il aurait une chambre bien à lui, c'est-à-dire avec des couleurs qui lui plaisent. J'ai tenu parole et j'ai refait sa chambre (arrachage du papier peint, enduit et ponçage, peinture bleu "azur" sur les murs et bleu "océan" sur la porte et le contour de la fenêtre, pose d'une tringle repeinte en bleu "océan" et de rideaux à anneaux bleu "azur", plafond en dalle de polystirène) avec une décoration maritime de la pièce avec une grande carte mappemonde que ma soeur avait offerte à mon ex-mari il y a 3 ans et qui ne servait pas, une lampe "globe", des poissons collés sur les murs et les meubles récupérés aux Emmaüs. On a fait aussi une pièce qui était en parpaing au sous-sol (placo sur tasseaux, enduit et peinture, papier peint, électricité, plafond en dalles de polystirène, carrelage au sol, décoration et mise en place du chauffage). Maintenant, j'habite une petite maison de ville dans un bourg au bord de la mer, car je suis en instance de divorce. La maison était déjà refaite et je n'ai pas le droit d'y toucher. Il faut laisser en l'état ; je suis en location et le bailleur ne veut pas que l'on refasse quoique ce soit, car c'est neuf. On a juste posé des rideaux et un peu de décoration pour avoir l'impression d'être chez soi. J'ai acheté mes meubles aux Emmaüs ou je les ai "ramassé" dans la rue (encombrants). Mon père qui aime bien travailler le bois a refait la peinture d'une armoire (elle était en pin ; elle est devenue blanche et taupe). Je fais beaucoup de chose par moi-même, car à la maison chez mes parents cela a toujours été ainsi. On avait pas les moyens de s'offrir des ouvriers alors maman (corsetière) faisait nos vêtements et les finitions du bricolage de papa (technicien en électricité). Voilà, c'est tout ! A bientôt, Isabelle GOSSELIN-PESCHER
0