Quelle couleur choisir pour les murs de mon séjour ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 17:57
Je dois choisir les revêtements intérieurs de la maison que je viens de faire construire. Dans le séjour, je voudrais donner une impression intimiste. J'ai pensé à peindre le mur du fond, qui fait face aux ouvertures, dans une teinte foncée de façon à arrêter le regard. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos tuyaux.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 11:02
quand on a refait notre séjour , on a mis fait le mur du fond face aux fenêtres couleur rouge brique et les murs de chaque côté couleur créme , ça rend bien !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:09
Bonsoir; mur face aux ouvertures..couleur taupe...les autres murs blancs.. Bel effet...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 10:24
Bonjour, en accord avec Nicole un mur taupe et les autres blanc ou ivoire très clair.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 08:09
Le rouge est à la mode. Le vert foncé aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 12:27
Idéalement, il ne faudrait pas avoir plus de 3 couleurs dominantes dans chaque pièce. Il est très bien d'avoir le mur pricipal du fond en couleur plus foncée et les autres murs plus clairs, blanc ou dans une couleur crème. De telle manière, vous crééz une impression de profondeur et d'harmonie. La couleur du mur foncé dépend du sol et des meubles que vous avez. Quelles sont les autres couleur que vous avez déjà chez vous au niveau meubles et sol?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 18:22
poser cette question pour prendre des idées, d'accord ; mais sinon, je trouve que créer notre environnement est très personnel ; cela dépend tellement de notre goût et de l'ambiance que l'on souhaite dégager ; c'est vous qui vivrez dedans ;
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:57
Personnellement, je n'aime pas les peintures foncées, je trouve que ça fatigue la vue, je préfère les tons pastels, jaune, saumon
0