Signaler

Comment retirer du plastique collé sur une plaque électrique ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 19:35 par Anonyme
J'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
essaiyez l'acétone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anonyme- 27 août 2010 à 17:28
Nettoyer avec un solvant type acétone... ne pas oublier de bien ventiler la pièce et na pas fumer...
Utile
+1
plus moins
quand j'ai eu aussi ce problème ,j'ai laissé refroidir complétement et j'ai gratté doucement avec une spatule .Plaques comme neuves .
Anonyme- 4 juil. 2011 à 19:35
Merci, je l'ai chauffé et nikel faut juste laisser attendre !!
Anonyme- 27 août 2010 à 14:01
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de chauffer un peu la plaque et l'essuyer avec un torchon humide. J ai aussi entendu parler de décap four. martina
Anonyme- 27 août 2010 à 17:15
On peut essayer de gratter le plastique sur la plaque tièdie avec une spatule de peintre (celle qui sert aussi pour le rebouchage des trous dans les murs).
Anonyme- 29 août 2010 à 18:52
Faire chauffer la plaque à fond jusqu à l évaporation totale du plastique. Mais penser à ouvrir en grand les fenêtres ou du moins ne pas rester dans la pièce pendant ce temps. Déjà testé et approuvé.
Anonyme- 30 août 2010 à 15:16
Merci à, tous ceux qui m'ont répondu. J'ai fait chauffer la plaque jusqu'à dispartion du plastique et çà marche, la plaque est redevenue comme avant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !