Signaler

Comment ôter du stylo bille sur du daim clair ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 09:59 par shh
Comment ôter du stylo bille sur du daim clair ?
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Le stylo à bille part avc de l'alcool à 90°, mais sur du daim, comme dit Janine, vous risquez d'avoir une auréole.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anonyme- 16 nov. 2009 à 21:17
Enfin, pas vous, le daim...
nadia- 10 sept. 2011 à 11:36
je viens d'essayer avec de l'alcool a 90 et ça marche!!! jsuis contente...ct du stylo sur un coussin de canapé beige en daim...
Angèle- 7 juin 2016 à 04:10
L'alcool à laissé des traces ??
Répondre
Angèle- 7 juin 2016 à 04:04
Vous croyez que sur des Timberland, taché par de l'encre de stylo à bille sa marcherait ??
Répondre
Utile
+12
plus moins
étant infirmiere j utilise de la solution hydro alcoolique pr enlever l'encre et ca marche bien vu ke c'est fait pour s'évaporer pas d'auréole!
lucie- 5 sept. 2016 à 12:43

SUPER !!! j'ai testé sur une veste en nubuck kaki, zéro traces et ça sèche vite (et plus de stylo!)

merci bcp

Répondre
Laure- 3 oct. 2016 à 10:11

cc Super moi aussi ça a marché merci!!

Répondre
shh- 1 mars 2017 à 09:59

moi aussi ca a marché trop cool javais peur car cetait pas juste un peu elle a fais des tourbillons sur l'accoudoir en daim du canapé ke jai acheté a chateau d'ax donc jetais deg maos ca marche merci ca me sauve la vie 

Répondre
Utile
+8
plus moins
essaie avec du liquide vaisselle tu frotte c est tres efficace pour enlever les taches
Anonyme- 24 nov. 2009 à 15:51
essaie a vec du liquide vaisselle tres efficace pour enlever les taches
etyggu- 16 janv. 2013 à 14:30
sa ne marche pas du produi a vaisselle du lai sa mache pa non plus
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 15:06