Signaler

Comment ôter du stylo bille sur du daim clair ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 09:59 par shh
Comment ôter du stylo bille sur du daim clair ?
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Le stylo à bille part avc de l'alcool à 90°, mais sur du daim, comme dit Janine, vous risquez d'avoir une auréole.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anonyme- 16 nov. 2009 à 21:17
Enfin, pas vous, le daim...
nadia- 10 sept. 2011 à 11:36
je viens d'essayer avec de l'alcool a 90 et ça marche!!! jsuis contente...ct du stylo sur un coussin de canapé beige en daim...
Angèle- 7 juin 2016 à 04:10
L'alcool à laissé des traces ??
Répondre
Angèle- 7 juin 2016 à 04:04
Vous croyez que sur des Timberland, taché par de l'encre de stylo à bille sa marcherait ??
Répondre
Utile
+12
plus moins
étant infirmiere j utilise de la solution hydro alcoolique pr enlever l'encre et ca marche bien vu ke c'est fait pour s'évaporer pas d'auréole!
lucie- 5 sept. 2016 à 12:43

SUPER !!! j'ai testé sur une veste en nubuck kaki, zéro traces et ça sèche vite (et plus de stylo!)

merci bcp

Répondre
Laure- 3 oct. 2016 à 10:11

cc Super moi aussi ça a marché merci!!

Répondre
shh- 1 mars 2017 à 09:59

moi aussi ca a marché trop cool javais peur car cetait pas juste un peu elle a fais des tourbillons sur l'accoudoir en daim du canapé ke jai acheté a chateau d'ax donc jetais deg maos ca marche merci ca me sauve la vie 

Répondre
Utile
+8
plus moins
essaie avec du liquide vaisselle tu frotte c est tres efficace pour enlever les taches
Anonyme- 24 nov. 2009 à 15:51
essaie a vec du liquide vaisselle tres efficace pour enlever les taches
etyggu- 16 janv. 2013 à 14:30
sa ne marche pas du produi a vaisselle du lai sa mache pa non plus
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 15:06
etyggu, eh bien il vous reste encore à tester l'alcool à 90°, la solution hydroAlccolique, et en dernier ressort, la teinture
Utile
+5
plus moins
Bonsoir, par des gouttes de citron. Merci
Anonyme- 17 nov. 2009 à 16:47
j'ai essayé le citron cela ne marche pas terrible
Utile
+3
plus moins
pas d'autre solution que la teinture ,,le stylo partira peut etre mais vous aurez une belle auréole a la place
Utile
+1
plus moins
Essayez avec du lait froid c'est très simple et efficace.
Utile
+1
plus moins
Alcool à 70° çà marche. Prenez un coton tige et frottez doucement, ensuite ne laissez pas sécher à l'air libre pour ne pas prendre le risque de faire une auréole. Essuyez avec un papier absorbant..... çà marche très très bien. Tenez moi au courant si vous le faites. Moi, je viens de le faire sur un cuir peau retourné marron foncé.... A bientôt
Utile
+0
plus moins
ne vous fatigué pas ,,on ne peut pas ,c'est fichu ,si vous essayez quand mreme vous allez decolorer le daim et a la place du stylo bille vous aurez une trace plus clair ,, il ne vous reste plus qu'a teindre le vetement en foncé
Utile
+0
plus moins
bien sûr à la gomme spécial daim ( un peu rugeuse )

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !