A voir également:
- Tache stylo bille
- Comment enlever du stylo sur du daim - Meilleures réponses
- Enlever tache stylo bille - Meilleures réponses
- Comment enlever une tache de stylo à bille ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Enlever tache stylo bille ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Tache de stylo bille sur un vêtement ? - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyer tache de bic sur un sac en faux cuir - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Enlever tache stylo bille sur coton - Forum - Astuces et entretien de la maison
11 réponses
Utilisateur anonyme
étant infirmiere j utilise de la solution hydro alcoolique pr enlever l'encre et ca marche bien vu ke c'est fait pour s'évaporer pas d'auréole!
Utilisateur anonyme
Le stylo à bille part avc de l'alcool à 90°, mais sur du daim, comme dit Janine, vous risquez d'avoir une auréole.
Angèle
Vous croyez que sur des chaussures Timberland, taché par de l'encre de stylo à bille sa marcherait ??
Utilisateur anonyme
essaie avec du liquide vaisselle tu frotte c est tres efficace pour enlever les taches
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
etyggu, eh bien il vous reste encore à tester l'alcool à 90°, la solution hydroAlccolique, et en dernier ressort, la teinture
Utilisateur anonyme
Alcool à 70° çà marche. Prenez un coton tige et frottez doucement, ensuite ne laissez pas sécher à l'air libre pour ne pas prendre le risque de faire une auréole. Essuyez avec un papier absorbant..... çà marche très très bien. Tenez moi au courant si vous le faites. Moi, je viens de le faire sur un cuir peau retourné marron foncé.... A bientôt
Utilisateur anonyme
pas d'autre solution que la teinture ,,le stylo partira peut etre mais vous aurez une belle auréole a la place
Utilisateur anonyme