Cherche modèle de Pimprenelle

lulu - Modifié par Gillesstf le 10/06/2011 à 15:21
 noisette - 3 mai 2013 à 18:49
Bonjour,
je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997
j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle,
je serai ravi si quelqun pouvait avez le modèle
bonne journée

5 réponses

Il me manque également le modèle de Pimprenelle..
Par contre, j'ai un modèle de Bécassine 40cm env... si quelqu'un(e) est intéressée..
1
moi j'ai reussi à l'avoir donne moi ton adresse je te l'envoie
par contre becassine m'interesse
a+
0
Bonjour Lulu,
Je t'ai transmis mon adresse hier, pâs sûr qu'elle te soit arrivé, le site ne reconnaît pas mes coordonnées...
Si ce message t'arrive, merci de me transmettre ton adresse mail, ça sera plus facile!
Bonne journée
mc
0
j'arrive pas non plus
0
je comprend pas comment ça marche
0
Je suis toujours à la recherche du modèle tricoté de la poupée Pimprenelle, merci aux personnes qui voudraient bien me dépanner.
0
j'ai aussi que nicolas recherche pimprenelle
0
j'ai pimprenelle donne moi ton adresse
A+
0
j' ai pimprenelle
donne moi ton aqdresse
0
stf_jpd87 Messages postés 94816 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 199
5 avril 2013 à 18:33
Bonsoir

Il faut savoir que les adresses sont interdites sur le site.
Pour vous contacter il faut vous inscrire, c'est gratuit. Dés l'inscription votre pseudo apparait en bleu. A ce moment vous pourrez contacter toutes les personnes inscrites en bleu sur "messages privés"en haut à droite en dessous du bandeau bleu 2éme ligne
La modération.
0
Bonsoir,
Je suis inscrite.. mais ça ne marche pas vraiment, mon pseudo entre autre n'est pas en bleu...
Cordialement
mc
0
moi non plus
0
stf_jpd87 Messages postés 94816 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 199
6 avril 2013 à 08:19
A l'ouverture de la page tout en haut à droite vous avez "connectez-vous " ou "connexion" vous cliquez dessus et vous entrez votre adresse mail et votre mot de passe . Une fois connecté votre pseudo passera en bleu
Cordialement.
0
ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu trouves avant moi fait moi signe
A+
0