A propos de Murofibre, besoin d'un peu de gris clair

Agnès - 13 juil. 2011 à 21:22
 GABY69 - 25 août 2012 à 09:26
Bonjour à tous,

Après avoir essayé le rouleau et la taloche j'ai finalement passé murofibre à la main dans mon salon et mon couloir!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le seul moyen que j'ai trouvé à la fois efficace, propre et pas "trop"cher! Outre que je me suis prise pour Chagall, le résultat final est plutôt pas mal!
Mais c'est vraiment à la force de l'huile de coude et je n'ai pas compté ma peine!!!!
Bref! j'ai quand même fait une petite bêtise au moment de passer la cire, un coup sur le mur avec le bois du pinceau et je me retrouve à devoir refaire un petit rectangle de gris clair et je n'ai plus de produit!! Quelqu'un d'entre vous en région lyonnaise aurait-il un fond de pot?
Merci d'avance!!
Agnès
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Agnès,

Nous nous avouons vaincus ce soir même devant l'incapacité à poser correctement l'enduit Murofibre gris clair dans notre chambre...
Apres 3 jours d'essais divers et autant de conseils péchés chez Casto, j'estime que le produit n'est pas vraiment au point... ou que j'avais été chanceux lors d'autres applications d'enduits plus réussies...

Quoiqu'il en soit, nous disposons d'un pot quasi neuf, qu'il serait plus écologique d'utiliser plutôt que de l'emmener en dechetterie presque plein...

Nous vous le gardons s'il vous intéresse toujours, puisque nous sommes dans la "région lyonnaise", à savoir à Tarare (direction Roanne).

Êtes-vous toujours intéressée ??

Cordialement, david.
0
bonjour,
avez vous toujours ce pot dispo ?
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
18 juil. 2011 à 12:54
Bonjour,

Je fais remonter votre sujet, si jamais quelqu'un passe par là...

Cordialement.
0