Comment peindre la chambre de ma fille ?

doudou1103 - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 11:00
 Pascale - 25 août 2011 à 16:42
Bonjour,

Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blanc et 2 murs en mauve, à savoir lesquels.

Mauve face à la fenêtre ? que faire ? merci de bien vouloir me donner des conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le mauve pousse les murs. Si vous voulez donner de la profondeur a un mur, c'est celui la qu'il faut choisir. A mon avis un mur mauve suffit. Pour les autres murs, le blanc va bien evidemment mais le vert anis est aussi tres sympa avec du mauve. Tout depend des meubles que vous avez... un mauve, un anis, 2 blanc peut aussi etre sympa, l'anis revigorant le mauve.

A vous de jouer...
0
Avec le mauve, le gris clair est un bon complément, car il crée une atmosphère très douce. Des meubles blanc et quelques coussins fleuris de style "Liberty", voici une déco très romantique et tendance parfaite pour une petite fille. Je parle en connaissance de cause, ayant choisi ce type de déco pour la chambre de ma fille! Les photos prochainement sur mon blog : http://mabulle59.canalblog.com/
0
J'opterai pour un mur mauve et les trois autres murs vert pastel et sur l'un deux, j'ajouterai des stickers mauve...
Pour compléter la déco, accessoiriser l'ensemble avec des coussins, tapis, lampes de chevet et rideaux dans les mêmes tons (écossais et fleuris) pour un plus bel effet.....
Bonne déco !
0