Dessiner des courbes en peinture

velauxienne - Modifié par Crashounette le 19/09/2011 à 22:39
Lil35 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 21 sept. 2011 à 10:28
Bonjour,

je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représenter des lignes aériennes comme on voit dans les magazines de compagnies aériennes.

J'hésite entre
- un masking tape blanc ou du vinyle adhésif blanc que je laisserai de façon permanente (mais vais je réaliser de jolies courbes?)
- ou alors peindre en blanc le mur puis proteger avec du scotch de masquage courbe et repeindre en bleu, mais là aussi je ne suis pas sure que le scotch de masquage pour peinture soit suffisament souple.

Bref aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Lil35 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
21 sept. 2011 à 10:28
Bonjour,

Pour faire de belles courbes vous avez besoin d'un tuyau en plastique souple (que l'on trouve chez Casto par exemple, ces tuyau font souvent au moins 2 mètres) cela vous permettra de faire les courbes que vous souhaiter et de vous appuyer sur le tuyau pour faire le tracé...

c'est très efficace!

bon courage,
-1