Meuble en chêne dont la couleur a éclairci au soleil

sylchanti - Modifié par Crashounette le 11/10/2011 à 17:09
 mamienono - 25 oct. 2011 à 11:55
Bonjour,
J'ai des meubles cirés dont la couleur initiale (chêne moyen) a été éclaircie par le soleil.
Existe-t-il une cire qui puisse raviver la couleur ?
d'avance merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Eh bien j'ai acheté une cire "miracle" il y a plusieurs années à la foire de Tours m'attendant comme toujours à ce que ça marche moyen en tout cas pas comme avec le super démonstrateur. Or c'est si génial que que l'utilise pour tout : ça retire une bonne partie des taches et redonne de la couleur quelque soit la teinte et l'essence du bois au départ. D'ailleurs ce monsieur et sa cire est toujours là à chaque foire depuis 10 ans. Je n'ai pas le nom au bureau. ça sent beaucoup l'orange et il n'en faut pas beaucoup donc même si c'est assez cher, et bien que j'en ai donné un peu à ma fille, le bidon n'est pas fini. Il a redonné un bel aspect à la vieille armoire et au lit de bébé que je lui ai transmis, dégraissé des meubles de cuisine en pin. Bref je suis fana et je conseille.
15
Merci pour votre réponse ... sachant que j'habite à 300kms de Tours il me sera difficile d'aller à la foire. Quel est le nom de cette cire ? d'avance merci.
7