Quelles couleurs de rideaux

cathy27 - Modifié par Crashounette le 19/12/2011 à 00:45
 Shania Cole - 26 déc. 2011 à 11:58
Bonjour, j'ai une salle à manger salon avec des murs blancs et moitié en pierre avec un carellage blanc et un canapé vert bouteille je voudrais savoir quelle couleur de rideaux irais avec ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Des couleurs plus chaudes tel que le brun,orangé,bordeaux...
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 déc. 2011 à 15:56
Je suis de votre avis... Avec les murs blancs, le carrelage blanc, nous sommes dans des tons froids... Avec le canapé vert bouteille également. ALors je chercherais plutôt à réchauffer avec une touche de couleur chaude, et le vert bouteille me fait immédiatement penser à un ton orangé...
0
Crème ou beige clair peut être
0
je pense aussi à un gris clair
0
Va voir ce site:http://www.premiumorange.com/atelierdelila/
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 20:25
tu trouveras peut être de l'aide ici : http://www.avenuedeladeco.com/blog/2011/10/deco-couleurs-comment-faire-le-bon-choix/
0
Bonjour, De quoi parlez vous? Pour des voilages, je vous conseil le blanc. Cela, vous garantira une très bonne luminosité tout en vous laissant une totale liberté de choix de couleur pour des doubles rideau "sans pour autant les utiliser comme tel" ce qui permet d'apporter un joli contraste sur des fond blancs comme vos murs et créera un effet de hauteur et de chaleur dans votre pièce. En fonction de la couleur de votre sol choisissez des tons naturels qui irront très bien avec le vert de votre canapé. Voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Cathy27, je vous conseillerais (comme calou44) de choisir un voilage blanc pour toutes les bonnes raisons qu'elle a mentionné. En ce qui concerne les couleurs, le vert de votre canapé rend les choses faciles, vous pouvez essayer les coloris chocolat, vert anis, blanc, beige, rouge, et bleu vert entre autres... Bonne déco !
0