Quelles couleurs de rideaux

-
Bonjour, j'ai une salle à manger salon avec des murs blancs et moitié en pierre avec un carellage blanc et un canapé vert bouteille je voudrais savoir quelle couleur de rideaux irais avec ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Des couleurs plus chaudes tel que le brun,orangé,bordeaux...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
221 -
Je suis de votre avis... Avec les murs blancs, le carrelage blanc, nous sommes dans des tons froids... Avec le canapé vert bouteille également. ALors je chercherais plutôt à réchauffer avec une touche de couleur chaude, et le vert bouteille me fait immédiatement penser à un ton orangé...
Commenter la réponse de Gigi
0
Merci
Crème ou beige clair peut être
Va voir ce site:http://www.premiumorange.com/atelierdelila/
Commenter la réponse de abigael
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, De quoi parlez vous? Pour des voilages, je vous conseil le blanc. Cela, vous garantira une très bonne luminosité tout en vous laissant une totale liberté de choix de couleur pour des doubles rideau "sans pour autant les utiliser comme tel" ce qui permet d'apporter un joli contraste sur des fond blancs comme vos murs et créera un effet de hauteur et de chaleur dans votre pièce. En fonction de la couleur de votre sol choisissez des tons naturels qui irront très bien avec le vert de votre canapé. Voila!
Commenter la réponse de calou44
0
Merci
Salut Cathy27, je vous conseillerais (comme calou44) de choisir un voilage blanc pour toutes les bonnes raisons qu'elle a mentionné. En ce qui concerne les couleurs, le vert de votre canapé rend les choses faciles, vous pouvez essayer les coloris chocolat, vert anis, blanc, beige, rouge, et bleu vert entre autres... Bonne déco !
Commenter la réponse de Shania Cole