Deco Anniversaire

Résolu
anne87 - 4 mai 2012 à 21:34
 Pascale - 5 mai 2012 à 18:26
Bonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!!
avec mes enfants et petits enfants...
Je voudrais des idées pour décorer ma table je fait un appéritif dinatoire.nous serons 11 mais je manque de place..
merci de penser à moi .
A voir également:

3 réponses

- Verrines :

Verrine avocat saumon ; verrines chèvre et poivrons ; d'avocats et de crevettes ; jambon, pesto et tomates séchées; surimi et crevettes roses...

- Toasts chauds et bouchées :

Mini-quiches tomates fromage, mini-quiches courgettes et tomates séchées, muffins jambon chèvre, gougères à l'emmental, feuilletés saucisse, feuilletés olives, feuilletés chèvre, feuilletés surimi, sablés aux olives, mini-pizzas et cakes salés...

- Crudités :

Radis, chou-fleur, carottes en bâtonnets, tomates cerises avec une sauce au yaourt épicée, citronnée ou aux herbes.......

- Cuillères apéritives :

Cuillères apéritives au boudin blanc, tomate et fromage frais de brebis....

- Mini-brochettes :

Pain d'épices et roquefort, melon-jambon cru, tomates cerise et mozzarella, melon magret et tomates, crevettes concombres et menthe, boudin blanc pommes et pain d'épices....

- Pour le dessert :

Mini-brochettes de fruits ; verrines de salade de fruits ; mignardises ; mini-muffins ; verrines de mousse au chocolat ; riz au lait en verrine ; tiramisu en verrines ; verrines aux 3 chocolats ; mini-tartes aux pommes, aux poires, aux abricots ; mini crème brûlée,
4
Précisez les couleurs que vous aimez pour la déco de table et en ce qui concerne les plats, êtes-vous plutôt viande, poisson ou charcuterie ?

Nous pourrons alors vous donner plein d'idées.......

Merci
0
Merci,
Je vais faire un appéritif dinatoire avec du salé et du sucré...
ça se passera dans ma pièce à vivre qui est jaune et vert pâle...

comme je vous ais dit j'ai peu de place..
Bon W E
0