Demande d'infos sur le relooking

sandra - 3 sept. 2006 à 17:05
 Séverine - 9 mai 2007 à 08:17
Je souhaite faire appel à une entreprise de relooking ou de coaching d'intérieur. J'ai vu plusieurs sites sur internet qui semblent intéressants. Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à ce type de services ? Au niveau prix, est-ce que les tarifs sont nets ou faut-il rajouter un supplément surprise ? En quoi consiste "le cahier d'idées". Sous quelle forme est-il présenté. Est-ce qu'il répond vraiment à ses attentes ? Merci de vos témoignages.

17 réponses

Bonjour En fonction des "professionnels" qui vous contacteront, le cahier conseils est très différent. Assurez-vous de prendre un vrai professionnel. Bonne déco
0
Quelles sont les formations que vous avez retenues pour lancer votre propre affaire ? Merci par avance.
0
Bonsoir, Quel genre de société faut-il créer pour exercer le métier de décoratrice ? Merci d'avance !
0
Je ne comprend pas (certaines) des réponses de votre message ! Est-ce vous qui relookez les intérieurs ou vous qui demandez conseil ? Par contre, moi, je suis intéressée par les trouvailles que vous avez faites. Si vous désirez prendre contact avec moi, n'hésitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum et concernant vos questions, je suis en mesure de vous répondre. Si toutefois, vous souhaitez me contacter pour plus amples renseignements n'hésitez pas, je serais ravie de pouvoir vous aider dans tous les cas. A bientôt Séverine
0
Bonjour Sandra, J'aimerais savoir si tu as des adresses de relooking ? J'habite dans le Nord-Pas de Calais. Ou peut-être des sites Internet, si tu as des adresses à me proposer. Merci d'avance !
0
J'habite Culoz à environ 50 km d'Annecy. Je serais peut-être intéressée par vos talents de relooking ou conseils. Comment vous contacter ?
0
Quelle formation avez-vous retenu avant de vous lancer ? Je me pose également la question et je n'arrive pas à me décider à en choisir une.
0
Bonjour, Votre message m'a interpellée car je me renseigne sur la viabilité d'une société de conseil en décoration d'intérieur. Passionnée par ces métiers, j'ai relooké ma maison et celles de mon entourage. Comment être crédible et puis-je laisser mon emploi salarié pour me lancer toute seule ? Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
0
Bonjour Sandra, Je souhaiterais savoir si tu as pu recevoir des cahiers d'idées, car je suis curieuse aussi de voir comment ils se présentent... Si tu peux me l'envoyer en fichier, ça serait sympa. Merci !
0
Bonjour, Quelle type de société avez-vous monté ? Merci
0
Je suis dans le Sud-Ouest et j'aimerais avoir plus d'infos sur le cahier d'idées proposé par les relookeurs dans la formule : "conseil à domicile et remise d'un cahier d'idées". Si quelqu'un a fait appel à ce service, pourrait-il me l'envoyer pour que je me fasse une idée sur la prestation, savoir si ça vaut le coup ou non ! Merci d'avance.
0
Oups ! J'habite Nancy... ce qui me semble un peu loin pour une "première".
0
J'habite sur la Côte d'Azur, à Mandelieu et vous ?
0
Bonjour, Je fais régulièrement du relooking d'intérieur dans mon entourage et je me lance dans une formation de décoratrice d'intérieur afin de pouvoir lancer mon affaire l'année prochaine. A bientôt.
0
Je viens de voir votre message par hasard et, justement, je suis en train de mettre en oeuvre un tel projet pour me lancer à mon compte dans ce domaine. Dans quelle région habitez-vous? Je pourrais peut-être vous donner quelques conseils...
0
Pourriez-vous me dire dans quelle région vous êtes ? Merci.
0