Qui peux tricoter pour moi
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : guizmo38 - 29 mai 2013 à 00:41
A voir également:
- Tricoter moi
- Tuto Tricot - Bonnet taille naissance ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Tricot : rabbatre des mailles de chaque coté tous les 2 rangs ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Tricoter un bonnet adulte ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Qui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- [Tricot] Modèle de tricot de Cars ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
2 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 9
- Dernière intervention
- 26 août 2017
bonjour,
je veux bien tricoter pour vous, mais celà a un coup.
selon le modèle choisi, le fil employé, ainsi que la difficulté à le réaliser.
le coùt de la main d'oeuvre se calcule au nombre de pelote employées.
de plus si je dois vous envoyé votre commande à domicile il faut compter également le prix de livraison au tarif en vigueur.
il faut aussi savoir si vous achetez vous même les fils ou si c'est moi qui m'en charge.
je travaille beaucoup avec bergère de france et phildar.
si vous habitez dans les environs de mon domicile l'échange peut se faire en main propre par rdv.
de plus il faut bien donner votre taille et bien choisir le fil qui convient à la réalisation du modèle choisi.
il faut savoir que la réalisation peut prendre un certain temps. donc il ne faut pas s'y prendre trop tard pour commander l'ouvrage.
voilà je pense vous avoir renseigner.
si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
cordialement.
mme girardet
je veux bien tricoter pour vous, mais celà a un coup.
selon le modèle choisi, le fil employé, ainsi que la difficulté à le réaliser.
le coùt de la main d'oeuvre se calcule au nombre de pelote employées.
de plus si je dois vous envoyé votre commande à domicile il faut compter également le prix de livraison au tarif en vigueur.
il faut aussi savoir si vous achetez vous même les fils ou si c'est moi qui m'en charge.
je travaille beaucoup avec bergère de france et phildar.
si vous habitez dans les environs de mon domicile l'échange peut se faire en main propre par rdv.
de plus il faut bien donner votre taille et bien choisir le fil qui convient à la réalisation du modèle choisi.
il faut savoir que la réalisation peut prendre un certain temps. donc il ne faut pas s'y prendre trop tard pour commander l'ouvrage.
voilà je pense vous avoir renseigner.
si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
cordialement.
mme girardet
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 3045
- Statut