Réchauffer mon séjour

Grace - 19 juin 2013 à 12:17
 Grace - 24 juin 2013 à 11:52
Bonjour,
J'ai un très grand séjour et peu de meubles... Comment faire pour réchauffer ma pièce ? J'ai pensé à un tapis mais l'été arrive (ou pas d'ailleurs). Peut-être existe t-il des tapis légers comme on peut trouver au Maroc par exemple ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pro-deco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
19 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, mais tu peux peindre tes murs d'une certaine façon pour "réchauffer" ta pièce... Tout est expliqué dans cet article : https://www.deco.fr/couleur/chocolat/actualite-516875-quelles-couleurs-rechauffer-salon-blanc.html
0
Bonjour Grace ! En effet, un tapis habille instantanément une pièce, et lui donne une âme... Peu importe que l'été arrive, un tapis n'est pas réservé à l'hiver... Choisissez-le coloré et non ton sur ton, pour réveiller et réchauffer vore grand salon. Si vous avez peu de meubles et d'objets, vous pouvez vous permettre un tapis "chargé" plutôt qu'un tapis sobre sans motifs... Profitez-en ! La meilleure qualité vient d'Iran, et vous avez tous les styles !
0
Bonjour Harley555,
Merci pour ta réponse, je me lance, c'est un début ! :)
A+
0