Meubles salle de bain en bambou ? [Résolu]

samba_da_Boum 48 Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 16:22 - Dernière réponse : sabrinadeco 3 Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2018 à 15:16
Bonjour tout le monde :-)

J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque.

Cela pose-t-il un problème avec l'eau ?
L'entretien est-il facile ?

Peut être avez vous vous même du bambou dans vos salles de bains et me feriez vous des photos ?

en tout cas un GRAND Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Youlah_16 1 Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription 25 mars 2016 Dernière intervention - 25 mars 2016 à 08:01
1
Merci
Bonjour,

Le bambou est un excellent choix pour une salle de bain. Il est résistant, mais personnellement, je ne peux m'en passer du mobilier en teck. C'est idéal pour une décoration nature, mais je dirai que le teck est le plus résistant. Je vous partage quelques idées ici http://www.wanda-collection.com/cat-colonne-158.htm

Tchao ;)

Merci Youlah_16 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 258 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Youlah_16
Lin72 25 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 13:19
0
Merci
Bonjour,

le bambou est comme le teck, il est résistant à l'eau donc il va très bien pour la SDB. Ci dessous un lien qui pourra vous aider:
http://www.bambootouch.com/fr/Entretien/
Commenter la réponse de Lin72
cleochouette - 25 mars 2016 à 09:34
0
Merci
Le bambou c'est vraiment le teck ça risque pas de s’abîmer dans une salle de bain ?
Commenter la réponse de cleochouette
sabrinadeco 3 Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 15:16
0
Merci

Bonjour,

Pour une salle de bain le bambou est recommandé car c'est un bois réputé imputréssible en plus d'être écoresponsable.

Avec le bambou vous pouvez faire preuve de créativité en réalisatn des objet de décoration : échelles pour porte serviette, brise-vue,... 

Pour ma part j'ai commandé des tringles à reideau en bambou sur le site www.boutique-cessot-decoration.fr

Elles existe en deux teintes (foncée & claire) et l'ensemble de la gamme bambou est à -50% pendant les soldes. C'est le moment d'en profiter et de créer ! J'ai commandé 3 barres d'1m50, je vous posterai bientôt le résultat (échelle de salle de bain).

Commenter la réponse de sabrinadeco