Plus difficile qu'on ne l'imagine

mikana - 27 juin 2013 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 03:11
pas facile de choisir, tout dépend de la grandeur de la pièce, j'ai fait une fois la bétise de m'acheter un superbe salon (1 banquette, et deux fauteuils) de style que j'adorais - ces fauteuils je les avais vus dans le magasin, qui a une très grande surface avec des tas de meubles. livrés chez moi, je me retrouvais avec un salon bien costaud, et beau de par la couleur mais dans une petite pièce...... cela a été ma première expérience désastreuse", que j'ai essayé de décorer avec amour, mais malgré cela, quand quelqu'un venait à la maîson, nous étions les uns sur les autres et je ne pouvais pas changer de maison, ni de canapé.....

ce salon j'ai oublié de le dire était super confortable, car il était de style anglais
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 03:11
Bonjour mikana,

En magasin, les grandes baies vitrées, peu de murs qui séparent les salons, cela peut très vite nous piéger.
Pouvez-vous déposer quelques photos ici pour mieux visualiser, ce serait sympa ?
Quoiqu'il en soit, vous pouvez désormais profiter de votre salon bien confortable et passer des moments très agréables.

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
27 juin 2013 à 22:38
Coucou mikana, ben c'est vrai que dans le fond l'impression en magasin, ou en catalogue, peut être très différente de la réalité.
Ceci étant, si c'est décoré avec amour, je ne doute pas que ce soit très joli malgré tout ;)
0