Je veux changer mes poignées de porte

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 10:21
millapoignees Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 22:27
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je voudrai donner une nouvelle vie à mes poignées et je voudrais quelque chose d'original mais je ne sais pas du tout où est ce qu"on peut dénicher ce genre de bon plan? Quelqu'un a t- il eu la même idée que moi et pourrez me donner son " tuyau " ? merci a tous
A voir également:

4 réponses

millapoignees Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
Modifié le 29 nov. 2020 à 23:26

Désolée de déterrer ce vieux poste, mais je pense que la poignée de porte est un point trè negligé par des Francais ... Nous oublions qu'il existe un large choix de poignées de portes intérieures avec des designs, des couleurs et des matières différentes ! La poignée est un élément de décoration autant que le coussin qui trône sur votre canapé. Allez, un petit example :

 

bon courage à vous !

Poignée de porte d'intérieur au design chic et minimaliste  | millapoignees
Poignée de porte d'intérieur au design chic et minimaliste © www.millapoignees.fr

 

Poignée de porte d'intérieur haut de gamme design Italien - multiple couleurs dont or, graphite, noir et autres
Poignée d'intérieur design AQUALUNG inspiration du dauphin by Mandelli © www.millapoignees.fr

 

1