Broderie points de croix Disney

Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 09:55 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 juin 2013 à 23:20
Broderie Point de croix à Motifs Disney
Je n'arrive pas à retrouver le texte d'une demande de schémas pour broder des personnages de Disney,mais j'ai la réponse !!!
Il faut aller sur le eBay américain (eBay.com) et écrire dans la partie recherche
Disney cross stitch patterns (ça vous donne des diagrammes).
Ou
Disney cross stitch kits (ça vous donne des ensembles avec fils inclus).
Ce matin ,il y avait 703 réponses !
A mon sens ,mieux vaut utiliser les annonces avec l'achat immédiat (but it Now).
On paie par Paypal clé pour le eBay français .
En général,il faut 8 jours pour que ça arrive .
Amicalement .
Richard du Loiret
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Crashounette 5299 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 14:14
0
Utile
Ah merci Richard, peut être était ce question :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-94094-point-croix

En tout cas, votre conseil servira à toutes celles et ceux qui cherchent des modèles de points de croix disney.

Après je sais qu'il existe des logiciels dans lesquels on rentre son image, et qui nous génère une grille de points de croix, ca peut être une autre façon de faire :-)
Commenter la réponse de Crashounette
Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 15:21
0
Utile
1
Oui,tout à fait ! Merci .je ne l'avais pas retrouvé (,sur un smatphone c'est moins facile )merci !
Pour les logiciels ,oui ,je sais que ça existe ,mais il faut être doué (e)pour les maîtriser .Quand je pratique le point de croix,c'est plutôt à la mauvaise saison quand le jardin me laisse tranquille .Mes motifs préférés sont les abécédaires copies d'ancien ....
Amities
Crashounette 5299 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 15:26
J'avoue ne pas avoir testé les logiciels, mais bon en effet, si c'est compliqué d'utilisation c'est dommage.

En tout cas, même si j'ai bien compris que ce n'est plus la saison du point de croix pour vous, vous nous enverrez des photos de vos créations de l'hiver dernier, qui en plus a été looong ;-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 15:46
0
Utile
1
Je

Celui ci n'est pas de l'hiver dernier mais un tout petit plus ancien.il m'a fallu pas mal de soirées pour le faire ,Le bouquet de fleurs a été brode par une grand mère d'élève .C'etait un kit DMC,copiant un modèle d'un musée norvégien,je crois .
J'en ai deux autres en cours mais bien plus modestes !
Amitiés
Crashounette 5299 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 16:39
Ah oui je veux bien croire que cela vous a pris quelques soirées !

Un grand merci pour cette photo c'est superbe ^^
Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 16:47
0
Utile
1
L'encadrement a été (mal )fait dans une grande surface locale....
---------
Cet hiver ,j'étais plutôt dans la couture ,fabrication de chemisettes pour passer deux semaines à Rio (en décembre ,c'est l'été là bas).
Et vous ?pratiquez vs les travaux d'aiguilles ?
Amicalement
Crashounette 5299 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 10 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 16:50
He bien je me suis un peu essayée au point de croix, mais je me suis vite lancée dans la couture, qui a de très loin ma préférence. Je me suis offert une formation à distance pour apprendre à créer mes propres patron et à les réaliser, laborieux mais passionnant et qui ouvre bien des horizons.

Je suis également une fan de tricot, quoique je me sois mise au crochet et depuis deux, trois ans, je m'amuse à crocheter : sacs filet pour les courses, echarpes/étoles, fleurs de décoration...

Je vous posterai volontiers quelques photos :-)
Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 23:20
0
Utile
Je crois que mon dernier mail est "passé à la trappe "!
En bref,je disais que les cours par corresp ,c'est t bien.
De mon côté j'ai pris 2 ans de cours avec une ex couturière .
Je me fais mes patrons par la méthode allemande Lutterloh ,appelée les doigts d'or .sinon,je découpe anciens vêtements pour patronner .
Ai acquis une surjeteuse .
Crochet ,hardanger,broderie au filet = échecs actuellement .
Bonne soirée
---------
Oui pour vos photos .