Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 16:06
Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
tu peux en trouver chez ton marchant de presse genre les idees de marianne ou le point de croix c est facile bonne broderie a plus tard si tu as besoin mounedu27@live.fr

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 320 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonsoir, Tu pourras trouver des grilles de Noël gratuites sur mon blog : laboitamimi.over-blog.fr Dans la rubrique grilles gratuites.... bonne soirée mimi
0
Merci
Bonjour, Sur le site Club point de croix, tu peux télécharger gratuitement des modèles de broderies sur le thème de noel. http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=nsaxld. Bonne croix!!!!!!!!!!!!!!! Dolorès
0
Merci
Si tu me donnes une adresse mail, je dois pouvoir t'en envoyer. J'ai un modèle que j'avais trouvé sur un magazine; j'en ai d'autres que j'ai acheté "Au bonheur des Dames". Si tu es tentée, n'hésites pas.
0
Merci
J en ai quelque une laisse moi ton adresse je te les fais parvenir a bientot bonnne petite xxxx
0
Merci
as tu toujours besoin de grille de noël ??? envoie moi ton adresse bizzzz
0
Merci
Va voir sur le site du club point de croix y a des grilles de noël gratuites.
0
Merci
il faut aller sur le siteclub-point- de croix. com a telecharger gratuitement il y en a des beuax
0
Merci
bien sûr il y a le site "club point de croix", il y a aussi le site DMC, il suffit de s'inscrire et il y a plein de grilles gratuites sur tous les thèmes. Bon courage pour aligner les petites croix... Arlette
0
Merci
Bonjour je t'avouerai que si tu cherches des petites grilles, ce n'est pas évident. J'ai dans des livres que je peux scanner mais c'est pas évident de trouver des grilles précises. Moi j'en cherchai pour fair edes cartes de voeux, et j'en ai 50 à faire, différentes si possible. Sinon, j'en ai trouvé sur lepointdecroix.free.fr
0
Merci
bonjour, tu devrai préciser ce que tu veux broder (carte de voeux, déco, linge de toilette, enfants,) ce serai plus facile pour te trouver des grilles et te les faire parvenir. à bientôt
0
Merci
Bonjour, j'ai plein de motifs Noël, et je peux vous en envoyer si vous me communiquer, vos coordonnés en échange si vous avez des motifs , de roses bouquets ou seules toutes dimentions, totes couleurs...je suis fan des Roses amitié isabelle
0
Merci
bonjour je n'ai pas de grilles à envoyer mais par contre vous pouvez aller sur le site de www.dmc.fr ,vous cliquez sur le pays c'est-à dire la france vous vous inscrivez au club dmc ,vous entrez votre identifiant , votre mot de passe et vous pouvez imprimer des diagrammes gratuits avec les grilles et les couleurs : je viens de vérifier et c'est toujours d'actualité . bonne recherche et bonne journée pierrette
0
Merci
Tu vas sur le blog de Echevette.fr elle donne des grilles gratuites superbes, et il y a des liens très intéressants, et tu peux également t'inscrire sur le forum de accroforum.fr il y a plein de tuyaux. Bonnes croix de la part d'une passionnée et qui transmet sa passion régulièrement dans une association

0
Merci
Bonjour tu recherches encore des grilles ?? moi j'ai un livre en PDF que je peux t'envoyer si ca t'intéresse, donne moi ton adresse mail, allez bonnes fêtes a tous !!!
0
Merci
Va voir sur le site de dmc.fr il y a des grilles gratuites
0
Merci
C'est curieux, je viens de recevoir seulement maintenant sur ma messagerie que vous recherchiez des modèles sur le thème de Noël. Il est trop tard maintenant. Mais sinon j'avais des grilles car j'ai brodé justement quelques ouvrages pour Noël justement. A bientôt peut être