Rideaux

Résolu
michel - 13 juil. 2013 à 23:49
niella25 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 24 juil. 2013 à 11:07
bonsoir

ayant change le papier peint de ma chambre je désire changer les rideaux

mais je voudrais un conseil pour savoir quel couleur pour ces nouveaux rideaux ocultants

vu que le nouveau papier est gris perle merci pour toutes vos reponses
A voir également:

9 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 86
14 juil. 2013 à 09:36
Bonjour,
Avec le gris perle tout se marie bien. Après il faut voir avec la couleur dominante de la chambre:
le sol, le dessus de lit ou la couette, la déco des murs.
Donnez un peu de précisions.



0
bonsoir

parquet statifie legerement gris dessus de lit a change et murs gris perle


merci pour les réponses
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 86
15 juil. 2013 à 09:34
bonjour
merci pour la réponse.

Si vous n'avez pas de dominante, tout semble permis.
Le gris et le jaune se marient bien
Le fushia, le bordeaux...

J'espère que vous aurez d'autres réponses...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 10:09
Bonjour,

Dans vos couleurs, tout est pratiquement possible. Si vous aimez les pièces lumineuses et colorées par touches, je vous conseille en donnant un coup de jeune à votre chambre, d'opter pour des stores en fibres naturelles. L'effet décoratif en sera sublimé.

Voici pour un début, dites-moi ce que vous aimez ou pas !
Bonne semaine
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 86
15 juil. 2013 à 10:58
Bien le turquoise! moins commun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

merci pour vos reponses

pour ce que j'aime a peut près tout

pour les rideaux je prefere occultant
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 17:13
michel,

Voyez ce store occultant, histoire de vous faire une idée avec les photos déposées précédemment.

les panneaux japonais :

et les stores jour/nuit, vous les trouverez en grandes surfaces de bricolage:

Il y a de quoi faire...et le choix sera difficile !
0
bonsoir



merci pour vos réponses et problème résolu
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 09:17
michel, bonjour,

Je vous souhaite une magnifique déco pour votre chambre.
...Oh michel, pensez à déposer une photo de votre chambre, c'est possible même lorsque le statut de votre question sera résolu.
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre agréable participation.


0
niella25 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
24 juil. 2013 à 11:07
coucou,
je ne sais pas si tu as trouvé ton idée mais un rideau occultant bicolore n'est pas mal de couleur taupe et une autre couleur que tu aimes avoir en grandes partie sur tes rieaux, violet pourquoi pas? Perso, moi j'aime le gris et taupe, j'en ai commandé en me groupant sur gagglon.com pour ma chambre à coucher.
0