Piece a vivre

margot47 - 19 juil. 2013 à 08:59
aaa18110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 21 juil. 2013 à 19:44
bonjour,
voila j'ai une pièce a vivre de 50 m2 avec coté salon - salle a manger , 3 grandes baies vitrées , j'ai un canapé en cuir rouge et des meubles crèmes, coté cuisine au dessus du plan de travail j'ai des carreaux de couleur jaune , rouge brique, et bleu et les éléments sont crèmes, mon sol est du parquet couleur miel.
je voudrai repeindre ma pièce (pour l'instant tout est blanc) pouvez vous me donner des idées car je suis pas trop décoratrice.
merci a vous en attendant de vous lire
margot47

3 réponses

coucou!
perso, je ne suis pas tres pro, mais le blanc n'est pas dépassé, il faut juste mettre quelques contrastes pour egayer la piece! tu peux garder les deux cotés du mur du blanc et du rouge, du coté de ton salon avec ton canapé rouge, tu peux les voir en ligne sur les site de déco. Pour ta peinture, un bon plan que je viens de faire c'est de m'inscrire sur le site deal gagglon.com pour l'obtenir à prix réduit !à tes pinceaux!
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
19 juil. 2013 à 14:17
Bonjour Margot,

vu que tu as déjà des couleurs vives, il vaut mieux éviter de surcharger, tu pourrais opter pour une teinte dans les tons ivoire/taupe pour les murs, ça les rendrait moins tristounets! bonne journée
0
aaa18110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 2
21 juil. 2013 à 19:44
salut
je te conseillerais de mettre une couleur neutre du gris un peu clair, du taupe clair ou un peu plus foncé suivent ce que tu aime vu que tu as deja des couleur tres vives
PS : j'opterais plus pour le gris
0