Avez-vous des idées de séparation de pièces ? [Résolu]

emmanuelle - 18 janv. 2008 à 16:21 - Dernière réponse :  audrey
- 1 févr. 2008 à 16:06
Mon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Decolook a fait chez moi une séparation entre la cuisine-salle à manger et le salon... C'est un mur en placo dans lequel ils ont inséré une fenêtre chinée dans une brocante. Cette fenêtre fait toute l'originalité de la pièce !

Merci audrey 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 259 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de audrey
0
Merci
Bonjour, ma belle fille a mis un rideau comme on fait maintenant, il a plein de fils qui pendent, ça ne fait pas laid.
Commenter la réponse de evelyne
0
Merci
Un paravent en fer forgé, et tissu, avec quelques poches où vous pouvez mettre petites fleurs, livres... ou un paravent style indonésien que vous pouvez peindre, patiner, personnaliser en accrochant des tas de petites choses. Bonne journée !
Commenter la réponse de monique
0
Merci
Effectivement les rideaux de fils c'est sympa. En plus, il existe divers coloris donc il est possible de les assortir avec le reste. Il y a aussi des rideaux avec des petites déco métallique ou en plastique coloré, c'est sympa aussi (dans tous les magasins de déco ou brico).
Commenter la réponse de carine
0
Merci
Bonjour. j'ai pensé à une rosière en bois que vous décorerez avec des fleurs et des feuilles atificielles. C'est chouette et pas commun. Carmen
Commenter la réponse de LAURA
0
Merci
Il existe un système facile à poser : un rail parois japonaises (nombre de voies en fonction de la largeur à couvrir et de l'effet desiré) et effet très sympa de panneaux textiles pouvant jouer sur les différences de transparence ou d'opacité.
Commenter la réponse de veronique
Marie-José - 20 janv. 2008 à 18:44
0
Merci
Pourquoi pas des plantes ! De grandeurs différentes, vraies ou fausses, ou posées sur un semblant d'escalier en fer forgé ou autre matière qui va avec votre intérieur.
Commenter la réponse de Marie-José
0
Merci
Bonjour, si vous avez le temps et pour pas très cher, acheter des cadres en bois (y mettre des photos gravures etc...), les assembler avec des petits crochets à vis (sur le haut et bas du cadre). Lorsque vous obtenez la hauteur voulue, vous fixez sur une tringle et procédez de la même facon pour la deuxième rangée. C'est sympa et original, de plus vous changez les photos au gré de vos envies. A+
Commenter la réponse de martine