Caler les fenêtres

Magda - 31 juil. 2013 à 16:02
 Jimmy - 1 juin 2015 à 12:22
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mes fenêtres, elles ne restent pas en place... Connaissez des objets créés à cet effet pour les empêcher de se refermer, enfin des jolis objets ? Sinon, c'est sûr je peux mettre un vieux chiffon mais bon j'aimerais que ce soit esthétique quand je reçois mes amis. Merci.
A voir également:

3 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
31 juil. 2013 à 17:15
bonjour,j'utilise pour laisser la fenètre grande ouverte (un livre dur)poser debout
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 86
31 juil. 2013 à 17:36
Bonjour,
Si la fenêtre se referme toute seule c'est que l'aplomb n'est pas bon (la fenêtre penche en avant). Il faudrait le rectifier par un réglage au niveau des paumelles.
Si vous avez un bricoleur dans votre entourage, demandez-lui.

Bonne soirée
0
Un truc qui peut servir car les fenêtre P.V.C ne sont pas réglables. Découper 4 petites rondelles dans un mouchoir en papier, dégonder la fenêtre placer ces rondelles et replacez votre fenêtre, elle devrait rester ouverte. C'est pas cher et bien souvent très efficace
0
mettre une petite cale au coin de la fenetre,meme un petit morceau de bois je fais ça et c est discret.biz
0