Comment enlever des rayures sur un carreau de fenêtre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 11:58
 Izzziii - 12 août 2022 à 19:08
J'ai voulu nettoyer mes vitres, j'avais une tache, j'ai pris une éponge côté grattoir, résultat : j'ai fait des rayures, pouvez-vous me donner une solution pour les effacer ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:31
Bonjour ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Si vous avez appuyé un peu trop ça risque fort de ressembler à Mission Impossible. On peut toujours tenter le coup de la manière suivante: - avec de la pâte a polir le verre ( magasin d'auto, produit pour pare-brises) - un linge roulé en tampon ou un tampon de feutrine légèrement humidifié et saupoudré de cendre de cigarette. - un linge imbibé de pâte à polir - un linge roulé en tampon imbibé d'un tout petit peu de produit revitalisant pour meuble. - un linge imbibé de dentifrice (Émail Diamant pour ne pas le nommer) - un chiffon en coton (le plus doux possible) imbibé de pâte efface rayures pour carrosserie de voiture Pour l'ensemble de ces opérations, il faut frotter sur la rayure par mouvements circulaires. Bon courage et bonne chance
8

Merci de renseigner des vrais infos, aucune de vos solutions ne marchent .

-2