Comment décorer une chambre de fille de 13 ans ?

Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 19:28 - Dernière réponse : bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention
- 23 nov. 2013 à 14:48
Bonjour, je voudrais redécorer ma chambre sans repeindre les murs qui sont à la base blancs.
J'ai déjà quelques idées de couleurs donc plus le fushia, et le gris et aussi quel thème me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Lin72 25 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 21 janvier 2015 Dernière intervention - Modifié par Lin72 le 9/08/2013 à 10:35
1
Merci
Bonjour Valentine,
c'est difficile à dire, ça dépend beaucoup d'une fille à une autre, de tes goûts, de ton style en général (à 13 ans y'a qui est déjà dans le style dark et qui dans le style chevaux...). Les couleurs choisis vont bien ensemble, comment sont tes meubles et le sol?
a bientôt

Merci Lin72 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 276 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lin72
Meilleure réponse
1
Merci
Tu mets des images,tu installes ton bureau,ton lit,ton armoire.

Merci jenifer 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 276 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jenifer
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 14:48
0
Merci
Bonjour ,et oui, cela dèpand de tes gout.Dire ainsi,c'est très dur .Il faut en savoir plus .....Je me rappelle que nous avions achetè a une demoiselle qui venait de faire sa communion,un sac a main rempli de maquillage(car je croyais qu'à cet age,faire bien)et bien non.Car en rèalitèe,elle ètait simple et n'aimer que le foot.Comme quoi,tout le monde ,peut se tromper.
Commenter la réponse de bèbècinq