Pas de place pour tables de chevet [Résolu]

Juliette - 31 juil. 2013 à 16:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 août 2013 à 15:34
Bonjour,
Notre chambre est toute petite et nous ne pouvons pas mettre de tables de chevet au pied de notre lit...
J'ai pensé à des tablettes murales mais pour la déco faudra repasser ! A moins que vous ayez des modèles à me proposer ? Ou d'autres idées ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 31 juil. 2013 à 17:23
0
Utile
bonjour,si vous n'ètes pas trop dèco pour faire votre tablette vous même ,vous pouvez toujours l'achetèe .Il en existe plusieurs modèle certainement .
Commenter la réponse de bèbècinq
imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 1 août 2013 à 21:30
0
Utile
Bonsoir,

Les pièces se font de plus en plus petites, aussi,il existe des chevets que vous pouvez facilement disposer à l'avant, de chaque côté du lit, comme ceux-là :
Ils mesurent 45/45/48. Ils existent en différents coloris.Vous tapez "chevet" sur votre moteur de recherche et vous verrez différents sites et images

Commenter la réponse de imagine7
0
Utile
Merci imagine7 mais ça ne rentrera pas car le lit est très haut (lit-rangement) et de plus, deux pans sont collés au mur. Finalement avec mon fiancé, nous pensons fabriquer une tête de lit en hauteur avec des niches. :)
imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 22 août 2013 à 14:53
Maintenant que vous précisez le type de lit, votre fabrication sera parfaitement adaptée.
Merci pour votre sympathique petit message.
C'est super d'avoir un fiancé doué en bricolage !
Lorsque vous l'aurez fait, pourriez-vous me déposer une photo. ?

N'hésitez pas, si je peux vous aider pour autre chose, ce sera avec beaucoup de plaisir.
Oui bien sûr je serai ravie de vous montrer le résultat :) A bientôt
Commenter la réponse de Juliette
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 15:34
0
Utile
Bonjour,

L'idée des tablettes est judicieuse, vous en trouverez de différentes tailles et coloris chez castorama.
voici un exemple de réalisation, vous en retrouverez d'autres sur mon site , www.karine-decoration.fr

Ici elles sont disposées en décalé et fond 20cm de côté.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme