Où achetez-vous vos meubles ?

Carla - 20 août 2013 à 09:39
 Raissä - 27 févr. 2014 à 09:59
Bonjour,

Ou trouvez-vous des meubles de très bonne qualité à des prix raisonnables ?

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 22:55
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous recherchez. Très souvent, plus ce sera original et/ ou design, plus ce sera cher.
J'ai acheté mon mobilier en Allemagne avec une qualité, un prix et un service que nous n'avons jamais obtenu en France...pour avoir vu, pour certaines, les mêmes références !
Il y a aussi de jolies choses confortables chez : Interior's, Roche-Bobois et chez les tapissiers décorateurs qui possèdent une boutique.
Pourquoi ne pas vous rendre dans l'un des salons du mobilier pour y découvrir les créateurs, artisans et quelques marques originales ?
1
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
20 août 2013 à 11:24
bonjour,
tout dépend de ce qu'on entend par "prix raisonnable", je trouve que Alinéa et maison du monde ont de beaux meubles de bonne qualité à des prix compétitifs.
bon achat!
0
Bonjour Lin72 oui les prix sont raisonnables mais je pensais surtout à des marques pas trop connus. Au final c'est toujours les mêmes meubles pour ces enseignes et tout le monde s'y fournit.
0
l'inconnu008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
22 août 2013 à 18:35
Ikéa, la qualité est raisonnable et le rapport qualité prix également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decodesign Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
23 août 2013 à 15:21
Moi je suis très adepte d'ATYLIA.COM qui a une collection très large de meubles et déco contemporains et design. Les prix de leurs produits sont super accessibles.
0
l'inconnu008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 14:46
Sinon , je connais 2 sites intrnet ou les meubles sont très jolis à bas prix .

www.openenville.fr

www.vente-unique.fr

Esperant que vous y trouverait votre bonheur :)
0
Bonjour !

www.deco-meubles.com une référence pour des meubles de qualité pas cher.

Ceux qui aiment l'originalité et la simplicité sont servis.
0