A voir également:
- Plafonds en bois
- Sel d'oseille bois - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Caisse en bois gratuite - Accueil - Astuces
- Nettoyer escalier en bois savon noir - Accueil - Nettoyer du bois
- Huile de lin bois danger - Accueil - Nettoyer du bois
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
1 432
21 août 2013 à 21:24
21 août 2013 à 21:24
Bonsoir zelekha.
Je n'ai pour l'instant pas de solution à vous proposer, mais j'y réfléchis. Par contre, je vous déconseille formellement de peindre ces plafonds mansardés, car si vous devez un jour rendre l'appartement dans le même état que vous l'avez reçu, il vous faudra décaper la peinture des plafonds, la poncer, et appliquer à nouveau le traitement d'origine (vernis ou lasure, je suppose?). Cela impliquerait un énorme travail, difficile et couteux.
Donc, abandonnez toute idée impliquant de la peinture, du badigeon, et tout ce genre de chose.
Cordialement.
Je n'ai pour l'instant pas de solution à vous proposer, mais j'y réfléchis. Par contre, je vous déconseille formellement de peindre ces plafonds mansardés, car si vous devez un jour rendre l'appartement dans le même état que vous l'avez reçu, il vous faudra décaper la peinture des plafonds, la poncer, et appliquer à nouveau le traitement d'origine (vernis ou lasure, je suppose?). Cela impliquerait un énorme travail, difficile et couteux.
Donc, abandonnez toute idée impliquant de la peinture, du badigeon, et tout ce genre de chose.
Cordialement.