COURROIES SECHE LINGE MARQUE DECO

Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 04:29
DIFFERENTES REFERENCES COURROIES SECHE LINGE

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:21
Bonjour,

"DIFFERENTES REFERENCES COURROIES SECHE LINGE" ...Elle est où votre question ?

Merci pour votre compréhension !

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 427
29 août 2013 à 21:22
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 427
29 août 2013 à 21:39
Bonsoir imagine7.
Vues la brièveté et la sécheresse de la réponse que j'ai apportée à MANDIAYEBA, j'estime que votre très amusante illustration doit s'appliquer aussi à moi. Je vous prie donc de pardonner la concision de mon intervention, mais j'ai strictement adapté le discours au référentiel, et c'est pourquoi je n'ai "enjolivé" ma réponse d'aucune formule de politesse.
J'ose espérer que vous voudrez bien m'en excuser, car vous savez bien que ce comportement n'est pas dans mes habitudes.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 04:29
Paul-Bernard Haut bonjour,
Vous avez bien raison d'adapter votre discours, comme dit...au référentiel ! Bien vu !
Pour ma part,, j'estime que lorsqu'une personne fait une demande sur les différents forums, elle est censée respecter la charte qui lui parle des mesures de politesse. Ces mesures sont appliquées ici comme dans notre vie de tous les jours ! Et à plus forte raison, lorsque une personne souhaite quelque chose, un effort d'écriture est un minimum !
Soyez rassuré Paul-Bernard, je suis une "fan" de lecture de vos interventions. Elles sont si respectueuses avec toujours énormément de générosité dans vos précisions.
Merci pour votre gentil petit mot ....A bientôt !
0