Comment nettoyer les briques rouges dans une cuisine
Utilisateur anonyme
-
21 sept. 2013 à 21:07
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 sept. 2013 à 11:42
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 sept. 2013 à 11:42
A voir également:
- Nettoyer brique rouge
- Comment enlever des taches blanches sur briques - Meilleures réponses
- Nettoyage brique rouge - Meilleures réponses
- Nettoyer mur en brique : comment faire et avec quels produits ? - Accueil - Ménage et nettoyage
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Couleur complémentaire rouge - Accueil - Couleurs chaudes
- Nettoyer matelas terre de sommières - Accueil - Produits d'entretien naturels
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 431
22 sept. 2013 à 11:42
22 sept. 2013 à 11:42
Bonjour christiane 11.
Je vous suggère de frotter vos briques avec un chiffon imbibé de white spirit, jusqu'à disparition complète des taches grasses. Nettoyez ensuite vos briques avec un nettoyant ménager courant, genre Monsieur Propre, ou autre, puis rincez abondamment.
Pour vous faciliter le travail lors d'un nettoyage ultérieur, je vous conseille de profiter du fait que vos briques soient propres et sèches pour y appliquer de l'hydrofuge
qui évitera à la graisse et aux taches d'imprégner les briques.
Cordialement.
Je vous suggère de frotter vos briques avec un chiffon imbibé de white spirit, jusqu'à disparition complète des taches grasses. Nettoyez ensuite vos briques avec un nettoyant ménager courant, genre Monsieur Propre, ou autre, puis rincez abondamment.
Pour vous faciliter le travail lors d'un nettoyage ultérieur, je vous conseille de profiter du fait que vos briques soient propres et sèches pour y appliquer de l'hydrofuge
qui évitera à la graisse et aux taches d'imprégner les briques.
Cordialement.