Peinture sur porcelaine
Signaler
Utilisateur anonyme
-
Paul-Bernard
Paul-Bernard
- Messages postés
- 19254
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
A voir également:
- Peinture sur porcelaine
- J'ai besoin de conseil sur les cuissons des couleurs de peinture sur porcelaine ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Tableau de cuisson peinture sur porcelaine - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Peinture sur porcelaine motifs - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Peinture ressource avis ✓ - Forum - Idées déco, aménagement
- Peinture meuble cuisine - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
- Messages postés
- 19254
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour logn.
J'ai du mal à comprendre. Donc, d'après votre professeur, c'est le pinceau qui fait que la couleur rouge devient rouge ou non à la cuisson? Je serais vraiment très très curieux de savoir quel genre de pinceau peut modifier la couleur d'un pigment. Si votre professeur pouvait (ou si vous pouviez) nous communiquer la marque et le référence de ce pinceau miraculeux qui fixe les couleurs, de nombreux internautes seraient impatients de l'apprendre. Merci.
Cordialement.
J'ai du mal à comprendre. Donc, d'après votre professeur, c'est le pinceau qui fait que la couleur rouge devient rouge ou non à la cuisson? Je serais vraiment très très curieux de savoir quel genre de pinceau peut modifier la couleur d'un pigment. Si votre professeur pouvait (ou si vous pouviez) nous communiquer la marque et le référence de ce pinceau miraculeux qui fixe les couleurs, de nombreux internautes seraient impatients de l'apprendre. Merci.
Cordialement.