Où trouver un vaisselier haut de style design ?

Marie - 26 oct. 2013 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 19:55
Bonjour,
j'ai refait ma déco salon-salle à manger ds un style contemporain en mélangeant les styles de mobilier : cuir blanc des canapés, plusieurs meubles en verre, qqes sièges et accessoires de style refaits en blanc et anthracite. Il me reste un pb à résoudre : le rangement de la vaisselle, pour laquelle des pb de santé m'imposent un rangement haut, type vaisselier. J'utilise depuis des années une grande et belle bibliothèque à 2 corps / 4 portes en merisier style Louis XVI, dont je n'arrive pas à me séparer car elle est hyper pratique. Mais elle est trop sombre, encombrante, démodée ... et invendable. J'ai bien pensé à la relooker par la peinture mais cela paraît difficile, très long à faire et le résultat ne sera pas forcément une réussite. Auriez vous une idée de meuble qui pourrait remplir la fonction rangement HAUT que je recherche ? et surtout OU trouver ça ????
Toutes les suggestions sont bienvenues, merci d'avance !
Marie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 19:55
Bonsoir,

il y a aussi quelques idées ici :
http://ww25.mister-meubles.com/7551-vaisselier-bar-design-divano-7551936516934.html
http://www.kasavox.com/coups-de-coeur/decoration-design-le-vaisselier-contemporain-646

(A propos de votre bibliothèque, pourquoi ne pas faire-faire ce travail de ponçage, peintures, patines par un artisan ? Votre meuble actuel est fonctionnel, pratique et solide. Demandez un devis)
0
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
27 oct. 2013 à 09:32
bonjour,je te conseille 1 site(mais je suis étonnée que tu ne le connaisse pas, sans doute es tu contre?sinon,)vas sur amazone puis tu sélectionne cuisine et maison puis tu tape VAISSELIER tu défile et tourne les nombreuses pages tu peux également taper BIBLIOTHEQUE et défiler pareil,c'est un bon site j'y achète depuis longtemps et aucun problème en ce qui me concerne et,tu as beaucoup de choix .j'espère que.tu trouveras ton bonheur pense à sélectionner ton choix :prix croissant ou décroissant.
0